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Solutions innovatrices

Une multitude de solutions en fonction de vos besoins

Gestion de la correspondance et de son suivi

Gestion de la correspondance et de son suivi

Définition : Ultima a pour but de permettre à chacun des intervenants d’une organisation, aussi large soit-elle, de gérer la correspondance (requêtes) qu’il reçoit ou qu’il envoie et les divers mandats de suivi (tâches) qui peuvent en découler. Tout ceci dans un système simple, convivial, performant et sécurisé!

Ultima permet de mettre en oeuvre une Gestion de la correspondance et de son suivi conviviale, complète et sécure.

Gestion de la correspondance et de son suivi

Possibilités offertes :

  • Affichez la fenêtre du Tableau de bord, qui présente des graphiques et des tableaux interractifs de vos activités;
  • Affichez vos requêtes reçues et expédiées, triées selon vos préférences, puis consultez les données complètes de chacune;
  • Affichez vos tâches reçues et expédiées, colorées selon leur statut, puis consultez les données complètes de chacune;
  • Gérez toutes vos activités grâce à une interface conviviale permettant la recherche et la navigation, d’une manière sécuritaire;
  • Générez un rapport de vos requêtes et de vos tâches en format PDF ou exportez les en formats MS Excel ou MS Word;
  • Gérez toutes vos activités à partir de notre console Web Ultima mini. Elle permet de rechercher, de naviguer, de saisir, d’imprimer, comme pour Ultima, mais dans une interface simplifiée! Elle permet même de glisser-déposer des documents électroniques.

POURQUOI CHOISIR NOTRE GESTION DE LA CORRESPONDANCE ET DE SON SUIVI?
(cliquez les titres pour ouvrir les sections)

Avantages

  • En écriture! Les avantages seront disponibles d'ici peu!

Entités* d'Ultima

  • Entité : Une entité est une représentation virtuelle des objets physiques et numériques excessivement diversifiés de vos collections et inventaires. Par exemples, un document, un dossier, un contenant, une personne, un objet, etc.