Appelez-nous sans frais au : 1-877-256-8383

Ultima v2 - Un logiciel et ses assistants virtuels

Assistants virtuels (NOUVEAUX)

Assistants virtuels

Les assistants soutiendront les travailleurs en les aidant à optimiser leur prise de décision, en suggérant des options pertinentes en fonction du comportement précédent et en travaillant de différentes manières pour obtenir les résultats souhaités. (Source : Digital Workplaces 2030, page 21)

Les huit Assistants virtuels d’Ultima v2 agissent comme des experts qui assistent l’utilisateur lors de certaines fonctions pour lesquelles il n’aurait ni l’expertise, ni l’expérience, et à la rigueur, ni la formation. En simulant ainsi un expert du domaine, ils permettent à l’utilisateur d’être plus efficace et efficient dans ses fonctions. Ils réduisent aussi l’assistance de spécialistes auprès de cet utilisateur, leur permettant par le fait même de concentrer leurs efforts sur les tâches qui leur sont propres.



Concept

ASSISTANT VIRTUEL D'ASSOCIATION

Classement

Assiste l’utilisateur lors de l’association d’objets informationnels entre eux, tels que codes, règles, documents, dossiers, personnes, etc.

Association

ASSISTANT VIRTUEL DE CLASSEMENT

Classement

Assiste l’utilisateur lors du classement d’un document en lui suggérant principalement un ou plusieurs dossiers, mais en l’absence de dossiers, un ou plusieurs codes de classification ou autres documents similaires.

Classement

ASSISTANT VIRTUEL DE DÉCLASSEMENT

Déclassement

Assiste l’utilisateur lors du déclassement vers le semi-actif (intermédiaire) ou l’inactif (définitif) de ses documents, dossiers et contenants.

Déclassement

ASSISTANT VIRTUEL DE DOUBLON

Doublon

Assiste l’utilisateur lors de sa gestion des documents numériques, tels que des doublons (identiques), des semi-doublons (semi-identiques, versions) ou des documents similaires.

Doublon

ASSISTANT VIRTUEL DE PROCESSUS

Processus

Assiste l’utilisateur lors des diverses étapes de la production d’un document numérique, telles que lors de la rédaction, la consultation, la révision, l’approbation, la diffusion et la publication.

Processus

ASSISTANT VIRTUEL DE RECHERCHE

Recherche

Assiste l’utilisateur lors d’une recherche par l’ajout de termes (ex. synonymes provenant d’un thésaurus) ou par l’application de filtres, afin d’augmenter ou de réduire le nombre de résultats de recherche.

Recherche

ASSISTANT VIRTUEL DE SAISIE

Saisie

Assiste l’utilisateur lors de la création d’un objet informationnel, tel qu’un document, un dossier, un contenant, etc.

Saisie

ASSISTANT VIRTUEL DE VALIDATION

Validation

Assiste l’utilisateur lors de la validation des données saisies, telles que documents, dossiers, contenants, etc.

Validation